Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
22 juillet 2009

Teinture....

J'ai participé à un jeu concours organisé par Marie-Claire Idées et les teintures idéal (merci Sophie pour le tuyau!!!). Le principe était de coudre un petit quelquechose sur le thème de l'été en utilisant les teintures reçues (moi, j'ai reçu les coloris anis, tournesol, orange et marron - mais le marron était endommagé dans le colis donc je n'ai pas pû l'utiliser!!).

Pour en savoir plus sur le règlement, c'est par ici.

J'ai donc cousu un paréo avec un voile de coton que j'ai teint en orange. j'ai cousu tout autour une dentelle teinte en vert et en jaune.

J'ai cousu aussi un coussin berlingot (modèle tiré du livre "de filles en aiguilles") avec des appliqués ronds.

les voici en situation dans mon jardin. On croirait presque qu'il faisait beau!!! mais pas du tout en fait!!! je ne me suis jamais installée sur mon paréo.

concours_marie_claire_id_es_et_ideal

concours_marie_claire_id_es_et_ideal1

Pour voir les réalisations des autres participantes (et la gangante!!!!) c'est par ici.

EDIT de 19h00 : Ma voisine a gagné le 5ème prix. Bravo!!!!

Petite précision pour celles et ceux qui seraient étonnés par cette phrase : "ma voisine" ce n'est pas la dame qui habite près de chez moi (dont je ne doute cependant pas des talents crétifs!!!!), c'est elle (clic, clic pour lui rendre une petite visite).

Moi par contre, je n'ai rien gagné... Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.......

Publicité
Commentaires
M
Merci, merci... Mais j'ai eu beuacoup de chance!!!<br /> J'adore ton coussin berlingot! Tu me donneras les explications? ;-)
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité