Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
23 septembre 2009

dimanche, c'est barbecue...

Pour notre rencontre du mois de septembre, Sophie et son mari nous ont gentiment reçu avec nos maris en enfants... en tout 32 personnes, autant dire qu'ils se sont démenés!!

Bien sûr, nous n'avons pas oublié de nous faire un petit cadeau comme à l'habitude, le thème était : coussin. Chacune est donc repartie fièrement avec son coussin sous le bras (ou devant le nez) :

les_coussins

Merci à Brigitte pour la photo.

Voici celui que j'avais cousu pour Ma voisine :

coussin1

coussin

Par ici pour le tuto.

Et voici, celui que j'ai reçu de titbouchon... il est déjà adopté

coussin2

encore merci à Sophie et son mari pour cette chouette journée.

a bientôt les filles (eh oui, la prochaine fois, c'est que les filles).

Publicité
Commentaires
M
Même derrière ton coussin, je t'ai reconnue. J'ai oublié de te donner les carex (graminées) hier;<br /> Bisous
A
Il est très joli, ton coussin rond ! C'est vrai que c'est une vraie galère de coudre le rond du milieu !
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité