Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
10 octobre 2009

mini-longue scarf...

Mes cannelés ont eu l'effet escompté.... hihihi... voici donc les photos de ma mini-longue (longue, longue, limite trop longue...oups) scarf, selon le tuto de La Poule :

mini_longue_scarf_by_la_poule

Apparemment ça se porte avec un air un peu nonchalant... (mwoui, c'est cela!!).

Elle est un peu longue, non? si, si, surtout après blocage...

mini_longue_scarf_by_la_poule1

Laine de la Droguerie.

Alpaga colori matin d'automne, plumette indigo.

cannel_

ça, c'est juste pour faire un peu mon intéressante avec mes premiers cannelés, héhé...

Publicité
Commentaires
M
J'ai fait la même en mohair cet été et je la trouve trop longue presque maintenant que je la porte...
3
Je la trouve juste longue comme il faut. J'adore la couleur et tu sais très bien prendre l'air nonchalant!
E
C'est vraiment joli tous ces bijoux, coussins, echarpe (que je ne trouve pas trop longue non plus)....bravo!
A
Ben non, moi non plus je ne la trouve pas trop longue ! Elle est très bien.<br /> Et que dire des cannelés !!!! :-)<br /> Bises.
L
Superbe ! Du coup, tu me donnes envie ... <br /> Moi aussi, je suis sur une écharpe, une trendy scarf avec des pieux de 15 !!<br /> En tout cas, moi, je ne la trouve pas trop longue. J'adore quand on peux faire 2 ou 3 tours autour du cou.
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité