Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
2 novembre 2009

BO and girls show #2

Aujourd'hui c'est le rendez-vous des filles folles de BO.

Ce mois-ci, les filles de "du-kibrille-rien-que-pour-les-filles" nous proposent un défi autour des créoles.

voici donc ma réalisation :

cr_oles1

cr_oles

Matériel :

moitié la droguerie / moitié perles et passions.

Pour voir les créations des autres folles de BO ---------> c'est pas ici.

Publicité
Commentaires
3
Simple, sobre et efficace... J'aime beaucoup!
T
J'étais chez perles et passion aujourd'hui, jai pensé a toi !!!<br /> <br /> <br /> Sauf que comme j'ai pas eu le temps, ça n'a été qu'un repérage...J'y retourne la semaine prochaine!<br /> <br /> Biiiiises !
D
Elles sont très jolies ... la couleur et tout je le trouve parfaites !
F
Très naturelles, j'M bcp, elles iront avec bcp de tenues !
F
très simple, très classe j'adore
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité