Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
26 novembre 2009

GRRRRRRRRRRRRRRRR

Non, non, je ne tricote pas un gilet... je suis énervééééééé, même très énervée à cause de mon fournisseur d'accès à internet. Voilà bientôt 15 jours qu'on est privé de connexion (et encore, je ne précise pas que nous en avons été privé pendant tout le mois d'août également) et comment je fais moi pour vous montrer mes bidouilles et pour aller voir tous vos jolis blogs???? Non, mais c'est vrai, quoi, j'ai des trucs importants à faire sur le net, moi.... monsieur....

Alors comme je ne veux pas écrire le nom de mon fournisseur en toutes lettres (faudrait pas lui faire de la pub non plus) mais que j'ai quand même envie de vous le dire, je vous ai écrit une petite devinette :

- premièrement : mon fournisseur d'internet fait aussi dans la téléphonie mobile (ah ah pas faicle, y'en a plusieurs....)

- deuxièmement : le nom de mon fournisseur internet s'écrit avec seulement 3 lettres (là vous avez deviné je suis sûre)

- troisièmement : mon fournisseur internet fait une pub à la télé (avec une petite musique agaçante) dans laquelle il nous promet un dépannage sous 48h (hahahaha on les attend toujours nous les dépanneurs qui sortent de la box!!!!)

- quatrièmement : mon fournisseur internet ne sera plus mon fournisseur internet dans très peu de temps mais il ne le sait pas encore.... Mouarffffff.....

je suis un peu énervée, ça se voit???

sinon, à part ça, tout va bien, je vous rassure..... il paraît même qu'un réparateur va venir ce week-end... eh ben.. il aura mis le temps celui-là!!!

j'ai décidé d'écrire en rose, ça fait plus doux, non? vous trouvez pas?

Publicité
Commentaires
T
MDR !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton article !!!<br /> <br /> Alors? il est passé ?
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité