Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
30 décembre 2009

Petit cadeau pour petits petons...

Pour un petit bébé arrivé en décembre et qui aura bien besoin de tenir ses petits pieds et sa tête au chaud dans les prochains mois, j'ai tricoté :

cadeau_de_naissance_nolan_2

- des chaussons à brides, modèle "les intemporels pour bébés", taille 3 mois :

cadeau_de_naissance_nolan_1

- un bonnet, modèle du "3ème bébé de la droguerie", taille 3 mois :

cadeau_de_naissance_nolan

Le tout en fleur de coton colori ficelle de la droguerie.

Vivement d'avoir d'autres petits petons à habiller!!!

(il est joli mon tissu à étoiles, vous trouvez pas???)

PS : j'ai mis un nouvel indice dans mon message de la semaine dernière pour vous aider à deviner ce que le père Noël m'a apporté.

Publicité
Commentaires
E
superbes ! j'adore l'idée des boutons turquoise... et ce tissu, hmmmmm je craque !j'ai réalisé une tunique de garçon il y a peu dans le même...
M
C'est très beau, j'aime bcp le soin accordé à la présentation.
B
C'est tout mimi !!!
3
Tout ça est vraiment craquant et très joli!
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité