Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
10 octobre 2011

soirée couturières d'octobre

Nous n'avons pas perdu nos bonnes habitudes et nous sommes réunies (pour notre plus grand plaisir à toutes) vendredi dernier chez Bazet. (il y avait eu aussi une rencontre en septembre, mais point de petits cadeaux cette fois-là).

Le thème du petit cadeau était "poulette", après avoir cousu un truc horrible tout raté, voici la chose plus présentable que j'ai offert à madame'moizelle :

P1070241

P1070245

 

P1070243

coussin avec appliqué poule brodée.

Tissu à étoiles : linna morata.

 

Et j'ai reçu de la part de notre hôte une belle poulette :

P1070248

Publicité
Commentaires
T
Ahhhhh ! J'ai trop hate a vendredi !!!!!<br /> Vous m'avez manqué les filles (les cadeaux aussi hihi)
A
terribles ces petits cadeaux!
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité