Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
8 avril 2012

une jupe en avril

Avec elle, nous nous étions lancées un petit défi : se coudre une jupe pour le 1er avril. Nous avons un peu de retard (surtout moi je dois dire), mais ça y est, le défi est relevé, les photos sont prises ...

 et voici ma jupette printanière (qui restera encore au fond du placard pour qelques temps ...) :

P4080002

P4080004

Modèle  L du livre n° 129 des JCAs.

tissu : liberty small susanna acheté chez tissus anglais.

Mazintemant, vous pouvez aller lui rendre une petite visite.

Publicité
Commentaires
A
Elle est top!
B
très mignonne
M
J'aime beaucoup, la jupe te va très bien. Modèle japonais? <br /> <br /> Tissu au top, super joli.<br /> <br /> Passepoil?
J
Superbe !!! Et j'adore ce Liberty très coloré !
B
Très joli et vivement qu'il fasse chaud !
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité