Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
25 septembre 2008

programme du week-end

Alors ce week-end, j'ai décidé de faire la T du 64 (ça c'est pour les initiées).

Voici le modèle :

P1020388

Forcément, comme ça, ça n'a pas l'air jojo. Mais regardez plutôt par ici. Moi, ma préférée, c'est celle-ci.

Le patron est tracé :

P1020390

Les tissus sont choisis, ils viennent de chez bouillon de couture (livraison ultra-rapide) :

P1020396

J'ai même déniché un vieux drap pour faire un essai avant de couper mes jolis tissus (oulala, c'est vachement sérieux aujourd'hui!!!), j'ai aussi prévu des marges de coutures de 1.5cm pour faire des coutures anglaises (vraiment ça rigole pas!!!) :

P1020397

Il ne me reste plus qu'à déchiffrer ça (non non je ne lis pas le japonais) :

P1020391

Bref, du boulot en prespective!!!!

la suite au prochain épisode....

Publicité
Commentaires
T
Dis ? tu l'envoie demain ton livre ?<br /> <br /> Bises
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité