Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
26 septembre 2008

avancée des travaux (1)....

Alors voilà, j'ai réalisé mon "prototype" dans mon superbe terriblement magnifique drap et voilà ce que ça donne :

P1020402_1__1_

Alors, le problème, c'esrt l'effet parachute (un classique des modèles japonais). Je m'en doutais un peu, c'est pour ça que j'ai fait un prototype (maline la fille!!).

Deux options s'offrent à moi :

- mettre une ceinture avec:

P1020399_1_

- ou ajouter des pinces dans le dos.

Je crois que finalement, c'est cette deuxième option qui aura ma préférence. La suite au prochain épisode.

Et pendant ce temps-là :

P1020064

Dur, dur la vie de chat.....

Publicité
Commentaires
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité