Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
28 septembre 2008

rencontre des JCA's

P1020413

Vendredi dernier, c'était la rencontre mensuelle des JCA's (traduction : bande de filles fans de couture japonaise : pour preuve, essayez de compter le nombre de livres japonais sur la table!!!). Nous nous sommes donc retrouvées chez Anne-Cécile. Elle avait préparé deux beaux gâteaux et avait même écrit "JCA" sur la tarte au citron, trop classe!!! Regardez plutôt :

P1020411

Nous avons procédé à notre échange habituel de petits cadeaux. Moi, j'ai été gâtée parce que j'en ai reçus deux (RRRRRROOO la chance). Voici le premier, que j'ai reçu de Brigitte qui trouvait qu'elle m'avait fait un trop petit cadeau la dernière fois : Merci Brigitte.

P1020415

Et le deuxième, que j'ai également reçu de Brigitte (les hasards du tirage au sort), est un très joli classeur pour ranger tous mes patrons. Merci Brigitte, il me plait beaucoup, et je me suis empressée de le remplir hier.

P1020416

Quant à mon cadeau que voici, il est parti chez Sophie, comme la dernière fois (hasard du tirage au sort) :

collage1

Bref, encore une soirée très sympa. Merci les filles!!!!!

La prochaine rencontre aura lieu le 7 novembre chez Elisabeth et le thème du cadeau est encore inconnu (suspens...).

Publicité
Commentaires
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité