Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
28 septembre 2008

avancée des travaux (3)...

La parmenture est presque montée, grâce au tuto de froufrou et capucine :

P1020425

ça ne s'est pas fait sans encombres, parce que je l'ai d'abord cousue à l'envers (un classique chez moi). Ben oui, quand on veut que la parmenture soit à l'extérieur, il ne faut pas coudre les deux morceaux endroit contre endroit (ah ben non!!!! ça l'fait pas). J'ai donc tout découssu (un plaisir!! surtout que je n'ai pas ce petit outil fort utile et justement nommé "découd-vite". Rien que le nom, ça fait rêver!!). et puis après j'ai recoussu et maintenant, il faut repasser....

La suite au prochain épisode...

P1020419

Je cois qu'elle n'en peut plus des flash!!!

Publicité
Commentaires
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité