Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
31 janvier 2009

JCA's de janvier

Hier soir, c'était notre réunion mensuelle des JCA's où il était plus question de tricot que de couture japonaise!! Cette fois, c'est Sophie qui nous a reçues.

Il y avait Elisabeth, Anne-Cécile, Brigitte, Sophie et moi-même (des bloggeuses très réactives car je suis la dernière à poster sur le sujet!!).

Comme à l'accoutumée, nous n'avons pas oublié de manger, surtout le dessert, regardez plutôt :

JCA_janvier_09

Je précise qu'avant cela, il y avait l'apéro et des pizzas.

Comme d'habitude, nous avonc procédé à notre petit échange de cadeaux. Le thème était le rouge.

J'ai reçu, de la part de Sophie, une pochette (immédiatement adoptée par mon portable) et un sac spécial marché qui se range dans sa petite pochette pour un gain de place dans le sac à main déjà bien rempli de bazar en tout genre choses complètement indispensables.

Merci Sophie, il a vite remplacé celui que je m'étais acheté au mono.... et qui n'était pas jojo. Je l'ai emmené dès ce matin faire son petit marché.

JCA_janvier_091

Quant au cadeau que j'avais préparé, il est reparti avec Elisabeth, une fois n'est pas coutume.

J'avais fabriqué un collier et une petite pochette pour le ranger.

petites_pochettes1

petites_pochettes

La prochaine réunion aura lieu le 27 février chez moi.

A bientôt les filles.....

Publicité
Commentaires
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité