Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
3 février 2009

Il est arrivééééééééééé............

Il est arrivé en Nouvelle-Zélande, mon colis pour ma copine la baroudeuse.

Alors maintenant, je peux dévoiler son contenu :

- premièrement une jupe vue par ici

- deuxièmement une écharpe en fausses côtes anglaises, modèle de la droguerie, laine de la droguerie (je ne connais plus le nom du colori mais elle est toute douce) :

_charpe_edwige

- troisièmement, un petit porte-monnaie (tissu eurodif) :

P1020844

Je crois qu'elle est contente!!!! elle a mis sa jupe tout de suite.

Publicité
Commentaires
E
et oui elle est tres contente! c'etait vraiment super de recevoir des cadeaux! premierement car ils sont "super-chouette", deuxiemement car ils sont faits par ma super cops, et troisiemement parceque ca fait toujours chaud au coeur de recevoir des colis quand on est loin...effectivement j'ai ouvert le paquet, j'ai enleve mon jean et j'ai mis la jupe...illico presto!<br /> Bisouilles au club
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité