Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
28 mars 2009

JCAs de mars....

Hier soir, c'était notre soirée mensuelle de JCAs.

Cette fois-ci, nous nous sommes réunies chez Elisabeth. Il y avait les habituées : Sophie, Brigitte et Anne-Cé et une nouvelle : Camille.

Comme d'habitude, nous avons procédé à notre échange de cadeaux :

- j'ai reçu de la part d'Elisabeth, une chouette trousse berlingo décorée de jolis rubans en lin :

trousse_elisabeth_JCAs_mars_09

trousse_elisabeth_JCAs_mars_091

trousse_elisabeth_JCAs_mars_092

Notez le rayon de soleil!!!

- quant à moi, j'avais cousu un tablier qui est parti avec Brigitte :

tablier_JCAs_mars

tablier_JCAs_mars1

tablier_JCAs_mars2

tablier_JCAs_mars3

tablier_JCAs_mars4

tablier_JCAs_mars5

Modèle inspiré du dernier Marie-Claire idéees.

Tissu : I**A.

Prochaine soirée : le 24 avril chez Anne-Cé, le thème du petit cadeau est "couture" et cette fois-ci, pas de tirage au sort, nous savons déjà à qui nous allons faire un cadeau (comme ça on peut le personnaliser... eh oui!!), mais c'est un secret....

A suivre............

Publicité
Commentaires
L
Coucou ! Je découvre ton blog par les JCA. Il est très sympa. Je suis aussi une JCa du finistère ! De Brest plus exactement... Ce serait chouette de vous rencontrer !
J
C'est bien mignon tout ça !!!!<br /> Merci de ta visite.
M
Merci pour ton message ! Bien sur que la soirée m'a plu ! vivement la prochaine !<br /> <br /> sinon ici la petite robe noire est terminée, j'attends le jour J pour la mettre en ligne... et toi quel modèle as-tu choisi?<br /> <br /> à plus tard.
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité