Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
8 avril 2009

celui qui ne voulait pas montrer sa tête...

Bon alors, c'est pas facile DU TOUT mais alors PAS DU TOUT de prendre en photo un bonnet bleu marine sur la tête d'un gars qui veut pas qu'on la voit (sa tête) et qui en plus refuse d'aller dehors pour faire une belle photo avec la belle lumière du jour qui va bien.

Alors voilà le résultat :

bonnet

Je sais, c'est nul, on voit rien, mais je vous avais prévenu....

Voici donc une autre photo du bonnet en question tout seul abandonné sur la terrasse :

bonnet1

Bof, c'est pas terrible non plus, mais en vrai, il est pas mal.

Tout ça pour dire que j'ai tricoté un bonnet, oui, oui, un bonnet au mois d'avril... et alors!!! Avec une couture toute moche et j'ai même pas honte de le dire.

Modèle : la droguerie of course.

laine : partern de chez phiphi, colori caban.

A part ça, je ne poste pas beaucoup en ce moment et pourtant, je ne fais pas rien. eh non, je fais des trucs que je peux pas montrer parce que c'est des cadeaux....

Publicité
Commentaires
B
Je vois qu'on a les mêmes à la maison !!!<br /> Joyeuses Pâques et bonne chasse à l'oeuf !!:)
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité