Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
28 août 2009

Miam, miam... fraise melba...

Vous vous souvenez?? (ici), dans un lointain passé, j'avais acheté de la laine à la droguerie...

Le voilà enfin terminé mon petit gilet au point de semis. Il était temps parce que c'est plutôt un modèle d'été....

il s'agit du cardigan raglan manches courtes de la droguerie en lin colori fraise melba et biais en liberty Claire-Aude. Et biensûr, vous aurez reconnu les fameux charmants adorables petits boutons bottine de la droguerie.

petit_gilet_fraise_melba

petit_gilet_fraise_melba4

petit_gilet_fraise_melba1

petit_gilet_fraise_melba2

petit_gilet_fraise_melba3

il ne me reste plus qu'à trouver un t-shirt à manches longues pour pouvoir le porter encore un peu.

Publicité
Commentaires
B
je me souviens bien du billet sur l'arrivée de ton colis, c'était au moment où je peignais pour toi... et bien, dis moi, tu as joliment mis à profit les trésors de la droguerie : bravo !!!
G
Ah oui il est trop réussi, bravo.
B
Il est très beau. Félicitations !!
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité