Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
5 septembre 2009

Oups...

Avec la reprise et une connexion internet plus que défaillante depuis quelques temps (GRRRRRR, je vous passe mes commentaires sur le sujet), j'ai oublié de fêter mon premier blogversaire, c'était le 1 septembre, en plus, pour l'occasion, je poste mon 100ème message!!!

Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, j'organise aujourd'hui un petit jeu.

Il faut deviner quel objet est photographié ici et à quoi ça sert :

jeu

Pour répondre, postez un commentaire. Je précise que même si on n'a pas de blog, on peut quand même participer.

Je trouverai une main innocente (j'ai déjà ma petite idée) pour effectuer le tirage au sort parmi les bonnes réponses dimanche prochain.

La gagante remportera un collier comme celui-ci, elle pourra bien sûr choisir la couleur de sa perle :

collier_rouge

A vous de jouer....

Edit du 6 septembre : en fait, pour le tirage au sort, je voulais dire qu'il aura lieu dimanche de la semaine prochaine, soit le 13. Je ne suis pas sûre que c'était très clair!! il vous reste donc une semaine pour jouer.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, pas d'originalité , je pense que <br /> c'est un doseur à spaghettis. <br /> Bon week-end
M
Joyeux bloganniversaire !<br /> <br /> merci pour le petit jeu, je dirai un doseur à spaghettis aussi !<br /> <br /> ma voisine : ça sent le vécu ... ;D
E
Une regle a trou Minerva pour le dessin en carosserie.<br /> Joyeux Blogniversaire!!!<br /> Je tiens a preciser que les pierres en forme de coeur sur la photo ne font pas partie du cadeau...car ca c'est le mien, de cadeau!!!!<br /> Edwige qui t'embrasse fort from New-Zealand.
T
Bon Blogiversaire alors !!!!<br /> <br /> Bon, moi aussi, j'aurais dit un doseur a spaghetti même si c'est déjà dit !<br /> <br /> J'aime beaucoup la réponse de Ma Voisine ;op<br /> <br /> Et, j'ai la même chose pour avoir la taille des aiguilles circulaires mais, là, elles seraient super grosses tes aiguilles ;o)<br /> <br /> Plein de bises !
G
Joyeux Bloganniversaire !!<br /> Je dirais que c'est un dose spaghetti !
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité