Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
23 août 2010

Smocks et liberty

Un coupon de liberty Poppy and Daisy qui me faisait de l'oeil et une petite envie de me lancer dans les smocks.

Alors, même pas peur, je trouve un tuto par ici, j'empoigne mon coupon de liberty et je me lance (sans même faire un essai avant!!! même pas peur!!!)....

Finalement, le résultat n'est pas si mal, un jupette parfaite pour finir l'été :

P1050184

P1050183

Et, il s'agit même d'un deux en un : j'ai ajouté des bretelles pour en faire un bustier :

P1050192

J'ai cousu 16 lignes de smocks dans la largeur du tissu (130cm pour un liberty), j'ai ensuite coupé et fait l'ourlet à la longueur souhaitée.

Pour les bretelles, je suis partie d'un rectangle de 8cm sur 46.

P1050207

Publicité
Commentaires
A
super modéle,et tres beau liberty.
M
magnifique cette cousette!!
B
Sympa la version double ! Bravo ! Pour moi, c'est oujours à l'état de projet les smocks !
N
très chouette aussi la version bustier !
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité