Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
14 septembre 2010

C'est dimanche...

Il y a une semaine, nous étions invités à un mariage. j'en ai donc profité pour (enfin!!) coudre les patrons c'est dimanche que j'avais achetés pour mon petit bonhomme.

Il s'agit des modèles Galway et Séville. J'ai réalisé le modèle simplifié de la brassière Galway.

Je n'avais jamais cousu ces patrons et (comme tout le monde, je crois), je suis ravie, ça tombe nickel, un plaisir à coudre.

P1050318

Nous avons donc un corsaire, modèle Séville, taille 6 mois.

Tissu extérieur : de mon stock (il me semble qu'il vient de chez milltiss, Lesneven)

Tissu intérieur : destockage PPMC (mais on ne le voit pas, il est bleu clair).

P1050325_1

   P1050327_1                               P1050328

Et une brassière, modèle Galway, taille 6 mois.

Tissu à pois : self-tissu, Brest.

P1050319

P1050324

         P1050323                 P1050322                     P1050321

Le gilet est un modèle des intemporels pour bébés déjà présenté ici.

P1050329

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe ta version de Galway, très bel ensemble!<br /> Merci pour ton p'tit mot! : )
D
adorable, tout se marie à merveille !
Z
C'est adorable. J'adore les pois et l'association des couleurs est parfaite.
M
très joli ensemble
N
il était à croquer dans sa petite tenue :-)
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité