Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
24 septembre 2010

Futur bébé ...

Un cardigan à empiècement arrondi pour une petite fille qui verra le jour en novembre (oui je prends de l'avance!!! c'est grâce à mon petit bonhomme qui fait de grandes siestes et me laisse du temps pour tricoter).

Je l'ai réalisé en taille 12 mois pour un 6 mois (Citronille qui taille petit comme d'habitude) parfait pour le printemps prochain (c'est du coton).

P1050442

P1050444

P1050447

Modèle des intemporels pour bébés.

Fil : coton purelife Rowan, colori Light brazilwood (bouillon de couture).

Boutons petits chats en bois : euro***dif.

Publicité
Commentaires
C
Peut-on avoir la marche à suivre svp ?<br /> <br /> Merci !
B
Très joli ! Merci d'être venu chez moi, ça m'a permis de découvrir ton blog et je ne suis pas déçue... Bel univers ! Très bonne continuation.
T
Donc, citronille taille trop grand en couture et trop petit en tricot....<br /> Va comprendre ^^<br /> <br /> Trop beau en tous les cas ce cardigan !
A
il est superbe ce gilet!!! bravo!
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité