Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
13 mars 2011

rencontre de février

Début février, nous nous sommes retrouvées chez Bazet. Il y avait même une nouvelle parmis nous : Cécile (mais elle n'a pas blog - enfin pas encore !!! -). Bienvenue Cécile.

Je devais gâter Libertychérie, et cette fois-ci, j'ai bijouté :

P1060157

P1060160

J'ai été gâtée par Biggi, qui n'était pas là, mais avait quand même fait venir son cadeau jusqu'à nous. J'ai donc reçu une jolie pochette brodée pour ranger mes ciseaux de couturière (c'est la grande classe, non?) :

P1060168

P1060169

 - et aussi un joli bracelet assorti à la bague qu'elle m'avait offerte pour Noël :

P1060163

J'ai aussi été gâtée par Libertychérie, enfin je devrai plutôt dire "nous avons été gâtés", car il y en avait pour toute la famille :

- un tableau photo pour la chambre de mon petit bonhomme (c'est sûr il aura une place de choix quand nous aurons retrouvé notre maison) :

P1060187

- un porte-clés pour monsieur-mon-chéri :

P1060175

- et pour moi : une bague, des boucles d'oreilles et une trousse :

P1060176 

P1060182

P1060186

Et la rencontre de mars a eu lieu vendredi dernier, je suis un peu en retard dans mes posts, mais je vous parle de tout ça très vite.

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité