Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
23 avril 2011

rencontre de mars

Oulala, j'ai un train de retard, la rencontre d'avril a eu lieu la semaine dernière et je n'ai toujours rien posté sur la rencontre de mars ...

Notre rencontre de mars a eu lieu chez Madame'moizelle, et le thème du cadeau était "fleurs". je devais gâter le jardin d'Eden et j'ai réalisé une guirlande de fleurs en liberty eloïse, d'après ce tuto trouvé chez sous le figuier :

P1060207

P1060208

Quant à moi, j'ai été gâtée par Cécile, qui m'a cousu un chouette porte-cartes :

P1060314

P1060315

Publicité
Commentaires
N
Il a l'air très chouette ce porte-cartes ! Et la guirlande est très sympa aussi. A très vite !
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité