Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
27 avril 2011

rencontre d'avril

Pour la rencontre d'avril, c'est Emalie qui nous a accueilli. Le thème du petit cadeau était "rêves d'enfants" ... oulala, pas facile.

Je devais gâter Cécile, j'ai cousu 2 oiseaux, d'après ce tuto et un petit collier avec un bouton petit beurre de la droguerie.

P1060302

Je n'ose même pas mettre de photos des oiseaux, elles sont toutes râtées, et les oiseaux se sont déjà envolés.

Quant à moi, j'ai été gâté par Biggi, qui m'a confectionné une jolie boîte remplie de sucreries, un pot d'un délicieux caramel au beurre salé et un sachet de thé.

P1060316

Publicité
Commentaires
S
c'est trè joli ! j'aime ! bonne fin de journée, ici, j'oscille entre le dernier citronille tout juste reçu et une balade sur la blogo ! hihiih !
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité