Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
7 juillet 2012

Un petit sac à main pour les vacances

J'avais envie d'un petit sac à main facile à porter pour les vacances. Le modèle de la besace de mes petits riens en liberty m'a semblé parfaitement adapté à la situation.

P1070992

P1070993

P1070994

P1070996

P1080001

Tissu extérieur : toile de mon stock (de chez I*k*e*a il me semble).

Liberty tatum prune (cousette) et passepoil en capel moutarde.

Alors, ce sac n'est pas très grand, mais finalement plus grand que ce que je pensais et ça évite de transporter trop de bazar inutile. J'ai ajouté une fermeture aimantée et quelques boutons recouverts de capel.

Et puisque mon portable avait une vieille housse minable, toute déchirée, il a eu droit à sa petite housse matelassée assortie.

P1080002

Et comme il reste 3 semaines avant le départ en vacances, peut-être que d'autres accessoires assortis veront le jour ...

affaire à suivre donc...

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup l'ensemble :-) ! Bisous à toi !
V
Super sympa cet ensemble, j'adore ce sac qui est parfait pour les vacances! Et comme les 3 semaines sont passées, je te souhaite de bonnes vacances et profites bien! Bises.
N
J'aime, j'aime, j'aime ! Il est très chouette ton sac !
R
C'est superbe, j'aime beaucoup! bravo!
B
Il est parfait ce sac à main, il me fait envie ... Mais, tu as beaucoup travaillé cette semaine ? Si je me souviens bien, dimanche dernier, ce n'était encore qu'un projet ?
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité