Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
28 septembre 2010

Elle avait gagné ...

Souvenez-vous (ici), j'avais organisé un petit jeu pour les 2 ans de mon blog et Maïpi avait gagné.

Elle vient de recevoir son colis, alors je peux vous dévoiler son contenu :

P1050421

Maïpi avait aimé les BO et le colliers aux perles multicolores, alors je lui en fait une version plus automnale avec des coloris moins flashis :

P1050407

P1050416

P1050415

P1050411

Matériel : perles et passions, Brest.

Le masking tape et la carte postale viennent de cette charmante petite boutique à Brest : L'arbre aux souhaits.

Publicité
Commentaires
S
Très chouette, je sais le boulot que cela représente malgré la simplicité du collier!
M
tu sais que j'arrête pas de les porter ;) huhu !
H
Miam, je les veux ;-D<br /> Trop joli tout ça, j'adore ))
M
j'ai fait les photos hier soir ! tu verras la parure portée par ma pomme sur mon blog très prochainement !<br /> je suis encore toute émue de ce cadeau et je ne quitte pas ma parure ! ma fille ce matin "encore !" eh oh ! ça fait que 2 jours hein !!!<br /> merci aussi pour la carte que j'ai encadrée, je l'aime vraiment beaucoup ! et je ferai bon usage du scoth déco (oui, je sais, on dit masking tape, mais bon hein...)<br /> <br /> gros énormes bisous à toi d'une Maïpi toute ravie ravie !
M
Ben, oui, moi aussi!!!!
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité