Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
9 décembre 2011

Petites oreilles au chaud ...

Pour que les petites têtes et les petites oreilles des bébés soient bien au chaud cet hiver, j'ai tricoté quelques petits bonnets :

P1070294

Modèle n° 14 chez cachemire-etc. C'est un super modèle, déjà testé et approuvé par ici. Il ocuvre bien les oreilles et est adorable sur les petites bouilles rondes.

Laine : sublime de chez cachemire-etc pour les bonnets rose et le bleu. Laine toute douce et qui ne feutre pas (déjà testée l'année dernière).

Pour le bonnet jaune, j'ai utilisé les restes de laine de ce gilet, malheureusement, cette laine peluche énormément et ce, même avant le 1er lavage (c'est bof bof). Laine sémilla fino.

Boutons divers de mon stock.

Publicité
Commentaires
A
ils seront bien coiffés!
C
J'aime beaucoup, je trouve le modèle très enveloppant, je n'ai pas trouvé aussi bien pour celui que j'ai fait à mes petits enfants.<br /> Bravo!
L
J'avais peur que ce soit trop petit.Mais non ! C'est parfaitement emboitant, parfait pour les promenades. Merci !!
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité